vendredi 2 septembre 2016

Quelques couleurs à la campagne



oh ! un escargot 
oh ! des vaches 
oh ! des potirons 

et surtout : 
oh ! une plume de geai... 


Et vous votre trésor de l'été, c'était quoi ? 

14 commentaires:

  1. une palette totalement différente que sur ma mosaïque ! c'est marrant. pourtant, on était au même endroit !! mais j'aime ce contraste violet/orange, ça claque, c'est chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est drole ! Je disais aussi les photos , ôn sent tout de suite sur c est pas pris par les mêmes personnes , ôn reconnaît la paaaattte ! ;)
      Et le choix de la mosaïque , bon j avais peu de photos ...

      Supprimer
  2. C'est quoi cette petite plume ? Geai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Delphine ! J ai écrit : plume de geai ! :P

      Supprimer
    2. Désolée, je ne sais plus lire! ^_^

      Supprimer
    3. héhé ! on a tendance à ne plus lire , tu es loin d'être la seule, j'en fait partie !

      Supprimer
  3. Elle est jolie ta mosaïque de couleurs ^^
    Et puis la plume <3
    Mon trésor de l'été ? La beauté des fonds marins et des îles naturelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J espère que tu as ramené tes souvenirs bien cachés alors ;)

      Supprimer
  4. Mon trésor de l'été... Peut-être le merle tacheté de blanc... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh une plume de geai....! mon coeur se pince, très joli souvenir pour moi aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quand c'est offert c'est encore plus beau

      Supprimer
  6. J'aime ces chaises dans un jardin-presque-à l'abri des regards. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'imagines, ça à PAris !!! je veux !!! :-p

      Supprimer