mardi 25 janvier 2011

Mon CD est arrivé!

Voici le CD du Quatuor Antarès dont je suis l'altiste.
Au programme, le quatuor de Mozart K. 421 de Mozart, et le 8ème de Chostakovitch.

Vous pouvez me contacter si vous désirez l'acheter...

21 commentaires:

  1. Si la musique est à la hauteur de la photo le résultat doit être époustouflant ! En tout cas elle doit transporter... avec la mer pour horizon !

    RépondreSupprimer
  2. sincères félicitations!
    je suis tres heureuse pour toi!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo agnès!!! j'aimerais vraiment t'entendre jouer!

    RépondreSupprimer
  4. Waooooooou la classe !! En plus je te trouve très jolie avec les cheveux dans le vent !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ça c'est la classe ! ^^
    ... et aussitôt dit, aussitôt fait le post pour le CD :D

    RépondreSupprimer
  6. bravo Agnès !
    Et c'est l'altiste des Tindersticks !!!!!
    C'est vrai que tu es toute belle su ta photo, en plus du reste.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous remercie beaucoup de vos message!
    @Ingrid: :-)))
    @nanou, c'est la mer italienne que l'on a derrière nous!
    @delphine: merciiii!!!
    @coco glue: peut-être un jour! cela me ferait très plaisir!
    @Lou: quoi? je suis moche d'habitude? :-ppp bisous lou!!
    @Moino: t'as vu, c'est du rapide! ;)
    @Severine: haha! les pauvres, ils doivent en avoir dans chaque concert des altistes!

    RépondreSupprimer
  8. je te contacte!!!!
    je te contacte!!!
    J'en veux un !!!!!!!!!!
    Habits de soirée et pieds nus, c'est trop la classe!!!!^^

    RépondreSupprimer
  9. Des albums, des Cd, du talent quoi !
    Félicitations Agnès.

    RépondreSupprimer
  10. Ha ha ! C'est drôle de voir ton CD dans tes parutions avec Mee et Poki !!! ;-p
    L'enlève pas hein, je te taquine !
    Bravo bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  11. @Mira: je te réponds je te réponds!!! :-D
    @Sabrina: ho, ben, c'est trop gentil ça! merci à une grande artiste!
    @Sandrine: oui, si si tu as raison de me taquiner, cela ne va pas du tout avec le reste..."Cherchez l'intrus!" Mais que veux tu, je fais de la pub partout!!! :-D

    RépondreSupprimer
  12. C'est hyper impressionnant je trouve, et j'admire ! Bravo, miss multi-talents !

    RépondreSupprimer
  13. @Agnès: :-))) je suis très touchée! Je fais surtout un peu de pub... :-p
    @Raphaelle: Merci Raphaelle! :-)))

    RépondreSupprimer
  14. Mais dis-donc y'a des choses que tu ne sais pas faire ? Je blague, bravo.

    RépondreSupprimer
  15. :-D merci littleboxes! et oui il y a tellement de choses que je ne sais pas faire!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Hola Agnés, me gusta tu blog,te saludo desde Argentina.

    RépondreSupprimer
  17. Je n'étais pas au courant !! C'est super... J'essayerai de l'écouter ;))

    RépondreSupprimer