lundi 5 septembre 2016

Des céramiques japonaises

Vous vous souvenez des ateliers à Tokyo ?
Après avoir cru le colis perdu à jamais, mes céramiques ont fait quelques allers-retours Japon/France/Japon/France.


Je n'avais pas la possibilité de poser la couleur
sur mon bol Matcha.
Passé la surprise, j'aime bien ce qu'ils ont fait
même si je n'avais pas donné ces consignes !

Avant/Après


Le petit pot en verre soufflé bleu (biensûr). 
Je le trouve trop joli ! 


Souvenirs et gourmandises 
de Tokyo... 
Merci ! 


Sinon, j'ai ouvert de nouveaux onglets sur mon blog. 
Ces céramiques vont rejoindre les "faits main"
(C'est la rentrée, on range !) 




3 commentaires:

  1. rah !! ça me donne vraiment envie de faire comme toi !! (des céramiques, je veux dire, pas de ranger, hein !)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me souviens de ton post ;-)
    Ma fille avait fait de la céramique en atelier ...c'est top je trouve !

    RépondreSupprimer