jeudi 26 mai 2022

Semaine du livre jeunesse à Luçon, par les Médiathèques Sud vendée littoral 2022

 



Un superbe souvenir à Luçon, et ses alentours pour des rencontres en classe magnifiquement préparées et des rires sur le salon ! 

Encore un grand merci à toute l'équipe, Amandine, Mélanie ... 

Et merci aux enseignants et enfants du collège Le Sourdy ! Je reviens avec des gourmandises en plus ! J'adore :p 

Nous avons fait des haïku en strip BD (3 cases) 

J'ai pu choisir des thèmes pour les questions des élèves. Une ITW ludique comme j'adore. 

Nous avons pu écouter le disque OKIYO et les enfants m'ont proposé des lectures à voix haute. 

J'ai pu découvrir une boîte avec des objets choisis en lien avec mon activité. Génial !

A l'école des écureuils, nous avons dessiné des Koishi trop mignons ! 

Merci également à l'école Sainte Radegonde des noyers où j'ai pu faire une rencontre autour de l'album IDYLLE. Cela a donné une petite recherche de mots et de sonorité très pertinente ! 

Très chouette ! 

 

Extrait d'affiche réalisée par CLément Lefevre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire