lundi 20 avril 2020

Resine

Je vous présente ma tour de confinement... 
Des cubes en resine pour lesquels certains ont ratés ! 

Mimosa, 
fleur de cerisier, 
Keria japonica, 
pâquerette, 
hydrangea, 
j'ai encore oublié son nom... 
et mini pomme de pin ? 




Des fleurs d'oranger du mexique ? 






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci marianne ! C'est grâce aux copines qui me font toujours de supers cadeaux 😉

      Supprimer
  2. Mais quelle beauté ! Je m'étais essayé à la résine il y a des années de ça, mais avec des résultats bien moins bon. Maintenant que mon jardin est ma passion, vos créations me donnent terriblement envie de retenter l'expérience :)
    Bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui!!! Foncez !!! Moi c'était juste une passade du moment mais c'était chouette !

      Supprimer