vendredi 10 mai 2019

Retour du Havre CDI College des Ormeaux

Je suis arrivée au Havre en fin de matinée. En chemin, j'ai vu des fleurs sur les trottoirs. Le collège est dans un quartier à l'architecture ancienne. Près d'un couvent joli. J'ai rencontré une classe de 5ème et une classe de 4ème. Deux belles rencontres pendant lesquelles nous avons écrit des haïkus sur le vieux tableau à craie. 

Avec la classe de 5ème, 
on a lancé mes dés... 


Avec la classe de 4ème, 
on a lancé aussi mes dés...  


Je me souviendrai de la rose des vents... 
Merci aux élèves d'avoir eu cette idée ! 


J'ai ramené des chouettes souvenirs et j'ai eu la chance d'avoir des cadeaux de la part du collège !! Des souvenirs du Havre ! Je remercie encore Jessica et Florence pour tout ! Les mignardises aux pommes sont délicieuses ! Et de mon côté, j'ai ramené une jolie plante et des arômes de bergamote et fleur d'oranger... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire