dimanche 3 février 2019

Atelier d'encre en pop-up

L'association Racines coréennes 
m'a invitée hier 
pour animer des ateliers d'illustration
lors du Seollal, le nouvel an lunaire. 


J'ai proposé alors de leur faire faire 
une carte de voeux : 
2019, 
l'année du cochon ! 

Nous avions seulement 
une heure, 
un seul pinceau, 
et de l'encre...
top chrono ! 


Je vous en montre un, au hasard, 
Celui-ci n’est pas le mien, hein ! ;) 


Et la galerie de tous les petits cochons ! 


Je suis très contente du résultat, 
même si j'avais prévu un peu trop pour le temps serré ! 

Admirez les petits cochons plus mignons les uns que les autres
en pop-up 
sur fond de montagnes coréenne... 

Vous avez un préféré ? 



2 commentaires:

  1. Ils sont tous TOP ! et j'adore cette idée d'arrière plan qui contraste bien avec le cochon kawaii !!
    bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile !!! J ai eu cette idée après avoir testé pas mal de trucs ! Un truc qu on ne pouvait pas rater !!!

      Supprimer