samedi 16 février 2019

La balade de Koishi (instagram)


Koïshi se fait photographier 
avant même sa sortie officielle du 20 Février 2019 
par les Editions Grasset jeunesse et l'Antre du colibri ! 
Vous voulez vous aussi le suivre ?


5 commentaires:

  1. Il a déjà sa petite figurine?!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre éditrice qui a fait atelier pâte à modeler je crois bien ! :-D

      Supprimer
  2. Je l'ai vu sur Amazon et il me semble super joli, mais c'est quoi le sujet? Il convient un enfant de 3 ans ou c'est un livre pour un enfant plus grand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thème est le cycle de la vie... je dirais que c’est pour enfant et adulte à partir de 6 ans ... après, tout dépend comment on accompagne la lecture car il peut aussi se lire sans texte, juste le plaisir de déplier le livre.
      Je viens de poster un article qui en dit plus.

      Supprimer
    2. merci Agnès, je pense que je vais l'acheter en tous cas, j'adore les dessins <3

      Supprimer