mercredi 2 janvier 2019

Nouvelle année...



Je vous souhaite une année Loup
neige et clair de lune 
comme un cadeau... 

Et vous, vous la voulez comment cette année ? 
Faites vos voeux ! 


8 commentaires:

  1. Douce. Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci valy !
      Alors qu’elle soit douce comme une
      Plume...

      Supprimer
  2. Mais qu'est-ce qu'il est chou ce petit Loup!!!!!
    Mon année je la voudrais bien: vivante et gaie, créative et simple siouplé!!!!!merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j ai été gâtée hein !!!
      Joyeuse et simple, des beaux vœux !

      Supprimer
  3. mmm....je l'aimerais ponctuée de rires, de cueillettes surprenantes, de balades dépaysantes et de rencontres exaltantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une année vibrante, palpitante, enivrante... pour toi !!!

      Supprimer
  4. Je (me) la souhaite douce et sereine!
    Et pour toi : du joli, du joyeux, de la poésie à chaque endroit, à chaque instant! Belle année Agnès!

    RépondreSupprimer