mardi 4 septembre 2018

Les jardins de Giverny (3)








Comme d'habitude, vous aimez ? 
Vous y êtes déjà allé ? 
Et votre photo préférée ? 



4 commentaires:

  1. Oui déjà à plusieurs reprises, et à chaque fois une découverte...
    j’aime beaucoup la feuille rose, et plume et feuille aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plume était posée et attendait...
      Ma préférée est la première ! Je ne sais pas quelle fleurs c'est... Avec les herbes devant, ça lui donne un teint poudré...

      Supprimer
  2. ta préférée, ce serait pas un hortensia...?

    moi, j'aime beaucoup la deuxième. comme une guirlande énigmatique de petits becs fluo.
    et celle avec la feuille pourpre et les deux petites fleurs qui semblent posées dessus (ya que moi qui trouve qu'elles ressemblent à des schtroumpfs à bonnets roses ?? ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ! Des grands shtroumpfs ! OUi OUi je les vois aussi du coup !
      Pour l hortensia ... je sais pas ! Il me semblait que c était plus en boule ... MAIs OUi ca ressemble

      Supprimer