jeudi 26 juillet 2018

"Animal totem" chez Hongfei Cultures

Voici la couverture de mon prochain album 
illustré par Clémence Pollet 
et édité par HongFei Culture 

Si je ne devais citer qu'un seul de mes textes, 
celui qui me ressemble le plus, 
je citerais... ANIMAL TOTEM 






Au silence des tambours, 
ils se sont arrêtés de danser. 
Ce soir, ce sont des hommes à plumes. Mais moi, je sais qu’ils ne volent pas.

"Quel est ton animal totem ?"
La voix rauque a parlé. 

"Sur Terre, toute âme possède un animal totem. Celui qui lui ressemble. Celui qui la protège.

Toi, enfant hier et homme demain, aujourd'hui je te le demande : 
Quel est ton animal totem ?"








- Récit initiatique -
Le héros part à la rencontre d'animaux aux personnalités différentes, en quête de trouver son animal totem... 

Y parviendra t-til ?











A suivre... 
Parution prévue le 20 Septembre 2018 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire