vendredi 2 mars 2018

Le mois de mars


un haricot séché pour mettre dans ma boite végétale
une sérigraphie signée par Anne de l'atelier 54 fils au cm  
un rossignol vert, 
un délice de cerisier, 
un wagashi à l'abricot 
et du matcha ... 
merci pour ces beaux cadeaux ! 


 
Et puis, cette semaine, 
il y avait également un rendez-vous chez un éditeur 
pour un projet précieux... 
Bientôt je vous en dis plus ! 


4 commentaires:

  1. moi, chuis la fille qui offre des haricots secs, ouais. chuis comme ça. la meuf généreuse, quoi !
    (j'ai réalisé en le glissant dans l'enveloppe, que ça faisait vraiment pingre. limite, mauvaise blague. "allez, hop, je lui emballe un ptit machin tout sec, ça lui f'ra plaisir." mais nous, on kiffe les ptits trésors végétaux, tu peux pas comprendre, les gens.)

    nan mais heureusement que t'as des VRAIS amis qui t'offrent des vrais jolis cadeaux (qui se mangent en plus)
    huhu.

    RépondreSupprimer