samedi 9 septembre 2017

Cassandra

Vous vous souvenez ? 



J'ai le grand honneur d'avoir quelques dessins encadrés dans la bande dessinée Cassandra ! 
(oui, j'ai zoomé pour que l'on admiiiire !) 
Merci Ln ! 


Résumé complet (Jungle éditions) 

Cassandra a un don. Elle peut communiquer par la pensée avec les animaux, c’est la communication intuitive. Alors que sa mère est sur le point de se remarier et qu’elle ne s’entend pas vraiment avec sa future demi-sœur Juliette, Cassandra apprend que sa meilleure amie Sophie, va partir vivre en Angleterre, nouvelle qu’elle supporte mal, se sentant abandonnée. Elle décide en parallèle de ses problèmes personnels, de mettre son don à profit, accompagnée par sa chienne Miss Dolly, en aidant Dimitri, un petit garçon de 5 ans à retrouver son chat disparu.


Un petit jeu de memory en ligne ? (clic) 

C'est plutôt super chouette non ? 

5 commentaires:

  1. j'aime bien ce genre de private-hommage. c'est cool !
    par contre, pour une fois que je joue à un truc, j'ai fait 2000 et quelques points au mémory.
    tain. chuis si mauvaise que ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha ! t'as dû mettre ton temps ? c'est chronometré ...

      Supprimer