jeudi 21 juillet 2016

Les salines de Guérande (4)




Qui me donne le nom de cet oiseau ? 

4 commentaires:

  1. trop beau !!

    ce bébé oiseau, je ne le connais pas. j'ai fait ma petite enquête, et d'après la forme de son bec, ça pourrait être une "barge" ou une "bécassine des marias" ??...mais chuis vraiment pas sûre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait j ai cherche aussi et je pencherai pour l avocette élégante ?
      Première photo : adulte
      Dernière photo : BB

      Supprimer
    2. ah ouais, t'as raison. je pensais que le bec recourbé vers le haut se voyait aussi sur le bébé, mais non, pas vraiment. et les pattes un peu bleutées coïncident !

      Supprimer
  2. Aucune idée ;-)
    Mais tes photos sont très belles comme d'habitude !

    RépondreSupprimer