mardi 19 avril 2016

De Montauban à Toulouse, au collège Berthelot (2)

Mardi
Il est très tôt lorsque je quitte Montauban... Direction Toulouse !


Avec les élèves de CM2 et de 6ème mélangés, nous écrivons des haïkus sur la mythologie, toujours à partir du recueil Autrefois l'Olympe :























Alors, les avez-vous tous devinés ?


4 commentaires:

  1. J'hésite : Midas / Le cheval de Troie / Neptune (ou Poséidon je ne sais jamais)/ Héraclès ?
    Bravo aux élèves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nancy !!tu as gagné le droit de jouer a mon prochain jeu hihi !
      C est poseidon en effet :)

      Supprimer
    2. Non, j'ai gagné le droit de venir faire un atelier avec Cécile et toi <3
      J'espère ... un jour !

      Supprimer
    3. Haha ça sera plus compliqué ! ;)

      Supprimer