lundi 17 août 2015

Nénuphar et scarabée

Graphisme de nénuphar


Légèreté sur l'eau
de l'insecte aquatique 
appelé "Gerris"


Un sympathique scarabée 
venant vers moi... 



Le bruit du caillou 
en bas de la montagne 
un scarabée bousier
(Autrefois l'Olympe) 



6 commentaires:

  1. magnifique, on voit bien le détail de ses antennes, t'es trop forte.
    et pour les "gerris", moi, j'adore la façon dont Charley Harper les représente.
    tu connais ?
    regarde :
    http://www.codex99.com/illustration/135.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais c'est génial !!!
      Merci pour la découverte

      Supprimer
  2. Ah ah...les gerris...souvenir d'enfance où je me suis fais bien grondé ! J'avais tellement peur de ces insectes que j'ai failli faire basculer la barque où j'étais... avec une petite dizaine de personnes !!

    RépondreSupprimer