dimanche 10 mai 2015

Métro des lilas

Au Métro des lilas
tout est tricot ! 


9 commentaires:

  1. C'est super beau. J'avais déjà vu ce genre de déco à Felletin (fête de la laine), mais ils avaient pas de métro...les pauvres!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais que ça te plairait !! En vrai c est trop beau !!

      Supprimer
  2. waaaaaaaaah j'adore le yarn bombing !! tant de kitsch, ça met le sourire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le yarn bombing , mais qu est ce ?

      Supprimer
    2. ben, c'est ça !... c'est le nom de l'action d'emballer le paysage urbain dans du crochet...

      Supprimer
    3. J apprends toujours des nouveaux mots avec toi ! :p

      Supprimer
    4. Ah ben moi aussi j'ai appris un nouveau mot !
      On se croirait dans un autre pays <3

      Supprimer
  3. c'est excellent. Il y a aussi ce genre de choses à Troyes, le long des quais.. les arbres sont tout tricotés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça doit être joli aussi !! Mais le métro , pour le coup comme c est moche au départ , ça le rend bien joyeux !

      Supprimer