lundi 16 février 2015

Tirage au sort pour "Fragile" (Un coeur sans toit)

Pour le don pour l'association "Un coeur sans toit", je vous remercie :

Josette Léveque
Marie Christine Domergue
Christian Domergue
Anne Céline Domergue
Baptistine Mésange
Christophe Bukudjian
Céline Aurand
Marie-France Chevron


Vous êtes donc 8 à avoir participé








Et c'est le ... 5 qui remporte le livre "Fragile"
Donc... Baptistine Mésange

Encore mille merci pour vos dons !
La cagnotte est de 120 euros que je verserai très prochainement à l'association choisie : Un coeur sans toit (je fais cela dès que possible et vous tiendrai au courant)




1 commentaire:

  1. Oooh! c'est moi! J'étais déjà bien contente d'avoir participé pour les animaux avec mon petit don, et en plus je gagne le livre! Merciiiii :--)

    RépondreSupprimer