jeudi 22 mai 2014

En attendant, une sirène...


Un morceau d'une illustration (qui
ne sera pas dans l'album, mais superbe évidemment) 
signée Lydie Sabourin. 
La maquette se monte, se réfléchit et se discute à trois. 
Isabelle, Lydie et moi. 
Et c'est comme ça que j'imagine la création d'un livre. 
En trio. 

Le thème de l'album : 
La Terre,
fragile...
Je vous reparle de tout ça bientôt !

(ce post est programmé
car à l'heure où je vous parle, 
je suis à Saint Etienne du Rouvray pour continuer mes ateliers).
 



10 commentaires:

  1. Mais quel dommage que cette illustration ne soit pas retenue ! Elle est superbe !! Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non pas quel dommage ! Lydie ne la retient pas juste à cause du format , en aucun cas parce qu elle ne conviendrait pas ;)

      Supprimer
  2. C'est superbe, hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi comme ça que je préfère travailler, surtout quand le trio fonctionne bien !
    Je suis impatiente de découvrir ce futur album <3

    RépondreSupprimer
  4. Non retenue ?! Puff!!! Je suis sûre qu'il aurait été possible d'adapter le format avec un petit collage supplémentaire à droite, à gauche ou en haut, en bas ! L'illustration se prêterait bien à un peu de scrap... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais t inquietes pas ;)
      C est une illus coup de cœur en effet... On a préféré adapter le format :)

      Supprimer
  5. beau beau beau! vivement aussi :-)

    RépondreSupprimer