lundi 25 novembre 2013

Salon de Montreuil


Samedi 30 Novembre de 15h30 à 16h30 
sur le stand de Philomèle (C30) 
j'aurai ma première dédicace à Montreuil 


9 commentaires:

  1. On va encore se manquer :(( Je n'y suis pas le samedi !
    Je te souhaite de belles dédicaces et rencontres !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Ce coup-ci c'est moi qui viendrai te voir !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui !!! J espère bien hein ! J étais décue qu on soit pas le même jour ! Mais si tu passes, c est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Flûte j'y serai le dimanche, moi aussi je serais bien venue te voir :) En tous les cas bon salon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ariane, je passerai certainement dimanche, on se voit ? ça me ferait plaisir aussi !!

      Supprimer
    2. Super !! je t'envoie un petit mail pour qu'on s'organise :)

      Supprimer