mercredi 5 juin 2013

Le vol de l'oiseau



10 commentaires:

  1. Joli...
    Dans celle du chat, je suis quand même frustrée, mon regard cherche vers le haut... Mais elle est très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore son petit nez rose et ses moustaches !

      Supprimer
  2. Jolies photos ! Toujours là au bon moment avec ton appareil photo ! Ou alors, tu as greffé un appareil sous ta pupille ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Mais t'attend combien de temps devant les z'oiseaux pour arriver à les prendre en plein vol !?
    Et la 2ème photo avec le reflet de lumière plus chaud, sur le zinc bleu froid, j'aime bien :) Là comme ça, on a l'impression que c'était pendant le couché du soleil... non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait !!!!
      t'as l'oeil !


      sinon, heu pas longtemps car ils se posent et repartent aussitôt !

      Supprimer