vendredi 15 février 2013

Vidéo pour les contes en haïku

J'adore !!!











13 commentaires:

  1. Superbe! Moi j'ai beaucoup aimé celle de la princesse au petits pois.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais elle fait partie aussi de mes préférées ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Dommage pour la faute au tout début ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien les grognements des petits cochons, c'est choupinou !

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau travail d'écriture en tout cas, c'est vrai : un conte résumé en trois toutes petites phrases ... Chapeau Miss Agnès ! Très belle animation aussi, tu es gâtée !

    RépondreSupprimer
  6. Oooh, je l'ai regardée trois fois, comme ces trois adorables petits cochons que j'ai envie d'avaler tout rond tellement ils sont mignons!

    RépondreSupprimer
  7. Alors je l'ai d'abord eu en main aujourd'hui en librairie et puis ce soir chez moi en rentrant : et c'est un petit bijou ! Une petite merveille ! Bravo mille fois à vous deux !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne !!!
    C est super que tu aimes , ça me fait plaisir !!!!

    RépondreSupprimer