jeudi 6 septembre 2012

Le livre sur les quais

C'est le nom du salon auquel je participe.
Le 7-8 et 9 Septembre 2012.
Plus de 250 auteurs/illustrateurs invités, et Nancy Huston en invité d'honneur.
Je vous raconte cela dès mon retour ! (A mon avis, c'est assez grandiose !)

J'aurai le plaisir d'y dédicacer mes albums édités chez Limonade :
-Poki, lire ?
-Mee petite fille du matin calme (avec intervention scolaire)
-Olala ! 
-Les étoiles de Miu, en exclusivité !





5 commentaires:

  1. ça va être d'enfer !! Profite à fond !

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end, amuse toi bien, et rend plein d'enfants heureux avec tes p'tits dessins ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ralala! trop bien!!!!profite bien et ramène plein de beaux souvenirs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis !!! Ça commence demain avec intervention scolaire ! J ai pu jeter un œil sur la table de dédicace ...chuuuut !!:D

    RépondreSupprimer