mercredi 13 juillet 2011

Partir...

Exercice n°1
Allez, pour travailler (un peu), s'amuser (beaucoup) un petit jeu de vacances...
Je suis contente de "jouer à nous entraîner "avec Baptistine Mésange. 
Les règles du jeu?  
Un jour, 
Un thème imposé (par Sandrine Kao, s'il vous plaît!), 
Faire une illus/croquis. 

"Partir"


Les objectifs pour cet exercice : 
Montrer un autre style, 
travailler au crayon essentiellement,
travailler aussi les volumes et un peu d'anatomie. 

14 commentaires:

  1. Ha ha, j'suis fichée ! bravo à vous deux, c'est chouette comme jeu et ton dessin est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Je te le dis encore ici, je trouve cette image sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Sandrine pour cette idée géniale! :-)

    Merci les filles! demain, je change de style! chuuut!

    RépondreSupprimer
  4. Génial Agnès ! et extra Sandrine tes jeux !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j ai laissé un mot hier mais ca n a pas dû fonctionner alors je recommence ;)
    je suis sous le charme c est vraiment sublime
    un grand bravoooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau, j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. @lili mac: merci!
    @zen: sandrine a toujours de bonnes idées! ;-)
    @Valy: merci!
    @@Anne: merci!
    @Delphine: coucou Delphine! plaisir de te voir faire la tournée des blogs!
    bises!
    @emilie: c'est très gentil! :-)

    RépondreSupprimer
  8. une petite pause pour dire que j aime beaucoup venir chez toi c est toujours un vrai plaisir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette idée et magnifique dessin !!

    RépondreSupprimer