vendredi 4 mars 2011

et un petit article sur le salon du livre de Lanobre


"Mee" citée dans le journal "La Montagne", 
suite à la dédicace de Marie France Chevron...
Alors, c'est peu de chose... mais c'est beaucoup pour nous! :-)

6 commentaires:

  1. Hi hi ! À quand l'article sur toi moi je demande ! (pour la littérature jeunesse hein, pas pour la musique, ça ça doit être fait !) ;-p

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas dire que c'est peu de chose !!! Laisse ça aux autres ! Je trouve ça superbe et je vous félicite :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me rend très très fière de Mee!!!! Parce qu'il y avait beaucoup d'exposants à ce salon!!
    Et c'est de Mee que l'on parle!!!
    tatatan!! trop contente!!^^

    RépondreSupprimer
  4. vous pouvez etre fieres toutes les deux car cette petite Mee a touchée au coeur tout le monde
    et ce n est pas fini!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Votre livre fait c'est chemin, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. @sandrine: oui, ho, pas des tonnes quand même, mais un peu en musique, c'est vrai!
    @Lou: Ho, ben, c'est pas vraiment un article sur Mee... mais on est fière qu'ils citent Mee!
    @Mira: Oui, tu as bien raison, c'est trop sympa de citer Mee parmi plein d'autres livres, j'imagine!
    @delphine: Merci!!!
    @Agnès L: Voilà, il fait son chemin! C'est chouette le "après"!

    RépondreSupprimer