samedi 19 mars 2011

L'album souvenir : Dédicace au Grand Cercle...

Voilà, ma première dédicace s'est très bien passée.
De jolies rencontres tout au long de cette après-midi bien remplie!
Et merci encore pour l'accueil chaleureux qui m'a été réservé!



Le temps que l'aquarelle sèche...
Deux heures plus tard, les albums "Mee" sont pratiquement tous partis!

18 commentaires:

  1. Comme tu es rayonnante Agnes! je suis ravie que tout ce soit bien passé, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une belle journée qui s'est achevée… Vivement la prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, toi qui avait peur de t'ennuyer, tu avait plein de petit clients qui sont venus !
    J'espère que t'étais pas trop H.S. avec le transport et tout...
    Aller, maintenant il faut que tu en fasse d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quel succès ! Et quelle belle et grande table pour s'étaler ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai entendu parler... et ça été un succès !!! Normal !!! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Audrey! Merci Sabrina! Merci Sandrine! ;-)
    @Moino: J'étais crevée! :-))) J'ai même pas eu le temps de me promener! Merci d'être passé!! ^^
    @Anne: J'ai vu ton amie et son fils, tout deux adorables! J'ai pas eu trop le temps de parler...Merci d'avoir fait la pub auprès de tes amis!

    RépondreSupprimer
  7. Oooh elles sont belles tes dédicaces à l'aquarelle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Agnès, vous étiez pétillante !
    Félicitations pour cette belle journée !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les photos!!!Elle est vraiment très belle cette table!!Je suis contente pour ta belle après-midi.
    Félicitations avec poutoux en prime!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Mira: les albums "Mee" ont tous été prendus! :-ppp

    RépondreSupprimer
  11. super Agnès :) et en plus, tu as eu du monde et tout ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  12. bravo ! C'est vrai que ça te va bien de dédicacer !!

    RépondreSupprimer
  13. Nooo mdr je ne savais pas que tu dédicaçais la bas, j'y étais mais à Castorama ce jour-là ptdr, je suis pas passée au grand cercle que je connais bien, si j'avais su^^;;;;
    tu habites dans le coin ? (moi j'habite à 5min de ce centre)
    Contente que ça se soit bien passé, il est super fréquenté ce centre le samedi ca devait être vraiment cool :))))

    RépondreSupprimer
  14. @Saeko: ha ben, trop dommage alors!!! non, je n'habite pas Eragny mais Paris... très fréquenté, en effet, du coup beaucoup de passages et de gens qui s'arrêtaient...

    RépondreSupprimer
  15. quelle belle journée, tu as l'air radieuse ! bravo à toi

    RépondreSupprimer
  16. Rha c'est trop dommage, j'y suis pas allée car la veille j'étais allée au Salon du Livre (et donc j'avais fait mon plein de livres) ! d'habitude j'y fais forcément un tour !! J'espère une prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer