lundi 14 février 2011

On en parle chez "Papier de soie, d'encre de chine..."

Morgan nous fait le plaisir d'écrire un article sur son blog, son très célèbre site "De papier (de soie), d'encre (de chine) et de couleurs (si nuancées). Ceci est aussi grâce à Moino qui lui a offert l'album lors du swap 2011! 
Vous pouvez cliquer sur la photo pour lire les jolis mots... 

Sinon, la date de sortie (pour Mee et Poki) est prévue 
sur Amazon et la Fnac 
le 3 Mars 2011! 

12 commentaires:

  1. Wouaouh!!!!
    Quel bel article!Merci beaucoup!!
    C'est un blog que je découvre avec beaucoup de plaisir grâce au swap également!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli article pour un très joli livre... On ne le dira jamais assez !

    RépondreSupprimer
  3. Oh le bel article ! Sympa Moino ;-)
    Tiens c'est le 3 mars la sortie ? Je croyais que c'était déjà dispo...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cet article ! Tu dois être aux anges :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis le mouvement Agnès...:-) Parce que tu le vaut bien...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! J'aimais déjà beaucoup le visuel de Mee, une véritable petite héroïne. Maintenant que j'ai lu ce petit article, j'attends avec impatience le 3 mars

    RépondreSupprimer
  7. "Aux anges", oui oui! j'adore!
    Merci à toutes de e suivre! ;-)

    RépondreSupprimer