jeudi 30 décembre 2010

Des recherches, des croquis de petits chats...

17 commentaires:

  1. Ils sont mignons et bien ronds ces ptits chats !

    RépondreSupprimer
  2. :) Tu as de la chance d'avoir ton propre chat! Je me souviens d'avoir faire le projet de chat sans chat.... j'aurais pu faire tout que j'aie un chat! Méme si j'aime mieux les toutous. :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    J'ai des modèles vivants à la maison!
    alors comme mon appareil est momentanément au repos, je fais des croquis...
    J'essaie d'épurer le trait au max, je m'amuse bien!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont absolument craquants !!! Mais heu... z'auriez pas vu une super débutante ? Parce que là je vois vraiment pas !!lol

    RépondreSupprimer
  5. Alors, ça, Anne, c'est trooop gentil ce que tu me dis! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les mains gelées sur mon clavier, et regarder tes chats me réchauffe, merci !

    RépondreSupprimer
  7. hooo! merci Agnès L, ça me réchauffe aussi ce que tu me dis là!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben j'avais pas vu tes petits croquis, ils sont tout mignons tes chats... C'est que tu as un beau modèle !

    RépondreSupprimer
  9. Que cette nouvelle année soit comme tes croquis:
    simples, calmes et mignons à croquer.
    Meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont beaux tes croquis de chats! Et c'est une amoureuse des chats qui te le dit! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Trop chouette tes chats,
    moi aussi j'aimerais bien avoir un chat pour dessiné comme toi.

    RépondreSupprimer