mardi 5 octobre 2010

Texte de Littleboxes

Ce week end, j'ai décidé de ressortir mes poussins pour leur trouver une histoire qui leur sied au teint! Alors, les lucioles (Forum de la lucioles) m'ont gâtée et j'ai pu me régaler à lire tous les textes qu'elles m'ont proposée. D'ailleurs, vous pouvez lire celle de Littleboxes : un joli conte de Noël sur son blog "Rêves d'écriture"... Merci beaucoup!

3 commentaires:

  1. Mince j'ai raté ça ! tu fais dans le dessin de poussins maintenant... c'est mimi les poussins, c'est un peu de la famille des moineaux :]
    Oh, et puis elle est très jolie l'histoire de Littleboxes, ça fait du bien de lire tout ça après la triste journée que je viens de passer... :/
    Ca me rappel mon enfance, quand j'étais petit, lors de soirées à la ferme des mes grand-parents, lorsque mon papi allait chercher 2 ou 3 petits poussins dans un carton... pour que je mange sans ronchonner : c'était la récompense :)

    RépondreSupprimer
  2. ha ben alors moino! J'espère pas trop triste journée quand même?

    RépondreSupprimer
  3. ... c'était les obsèques de ma grand-mère... alors voilà, même si elle restera dans un coin de mon coeur, je préfère ne pas trop me souvenir de ce genre de journée :|

    RépondreSupprimer