mercredi 31 mars 2010

Salon du livre


Mes derniers coups de coeur:
Au salon:
Passage éclair au salon du livre : agréable promenade de 2h parmi les livres avant d'aller donner mes cours! J'ai pu ramener :
Images des livres pour la jeunesse, lire et analyser,
Michel le mouton qui n'avait pas de chance, petit coup de coeur,
Mon étonnant fumo fumo, aux traits et couleurs simples, très mignon,
et enfin, une dédicace pour Basho de Frédéric Clément
Et comme j'étais frustrée, j'ai fais une commande d'albums supplémentaires (voir 1ère photo)

6 commentaires:

  1. Huum! jolie cueillette!
    Je me trompe ou tu es "très mouton" en ce moment (Michel, Jean-Pierre)
    ha!ha!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as le nouveau Kazue Takahashi ! Moi j'avais complètement craqué pour Kuma Kuma, j'adore ce livre !
    Très bons choix sinon...

    RépondreSupprimer
  3. Oui!!!! j'ai craqué aussi, j'ai pris fumo fumo, car c'est bien moi et mon chat, hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Une dédicace de Frédéric Clément sur "Basho" ? Oh la chance !!!

    RépondreSupprimer
  5. OOOOOh c'est Mimi!! Il ressemble à ma Tira! Je te l'ai déjà dit je crois? ;) :))

    RépondreSupprimer
  6. lol Un chat qui se prenait pour un livre !

    RépondreSupprimer