mercredi 24 février 2010

Les projets...

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté... mais je reste très active, je lis beaucoup vos blog...et j'ai eu pas mal de travail côté conservatoire.
En ce moment, j'ai des projets qui se dessinent, et dans quelque temps, je vous en dirai un peu plus.
Sinon, je vous invite à aller lire tous les projets de Tandem jeunesse: c'est fabuleux!
Et s'il y a beaucoup de projets que j'ai aimés, je ne résiste pas à vous montrer mon coup de coeur: Jean-Pierre la brebis, et celui-ci aussi: Le poisson de Brune!
Mais lisez les tous, car vraiment, ils le méritent !

5 commentaires:

  1. Oui, tu as de beaux projets qui se dessinent !
    Et en effet, il y a pleins de supers projets Tandem jeunesse, ça vaut vraiment le détour !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j ai vraiment hâte de connaitre les prochaines news de chez toi!! j suis trop curieuse!!
    en tout cas je te remercie de tout coeur pour tout le soutien que tu m as apporté sur mon projet du Tandem jeunesse!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    T'as déjà participé, toi, à des projets tandem?
    J'en ai lu près de la moitié: il ya des merveilles.
    c'était une belle expérience, un bon esprit, j'espère que les éditeurs feront comme toi: lire-lire-lire !!! et auront des coups de coeur!!

    RépondreSupprimer
  4. oui, Sandrine... suis bien d'accord avec toi!:-)
    Delphine, ça a été un plaisir!
    Marie-france, non, je n'ai jamais participé à ce projet, car je suis toute nouvelle dans l'aventure...Un jour peut-être!
    Bravo à vous en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir mis en lien ! J'espère que l'année prochaine tu participeras à la nouvelle édition de Tandem et que tu nous concocteras un très joli projet ! C'est une super aventure !

    RépondreSupprimer