mardi 20 octobre 2009

Petit concours

Sur le blog "Les petits boulots de Véro", il y a un petit concours :
Les amoureux
Alors un petit clin d'oeil au sumi...
et je participe!

8 commentaires:

  1. c est tout mignon!!! et super romantique!!!
    j adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! c'était une petite envie de panda, pour changer!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu cette petite illus sur le blog de Véro...c'est trop mimi !!! Et merci de ton passage du côté de chez moi :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup !
    j'ai écrit une histoire de panda, je crois que tu la connais.. ça te brancherai pour Ninon ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Valy, Tival, Phelipon, Clim, Vie!
    @ Vie, il faut voir si tu es pressée, car je fais cela avant tout pour le plaisir... et il faudrait que tu me dises comment tu vois les illustrations... :-)

    RépondreSupprimer