mardi 7 février 2023

Festival BD d'Angoulême


Samedi 28 Janvier vers 12H15
Arrivée à la gare d'Angoulême 
 
Dédicaces intensives sur le stand Jungle 
dans le Monde des bulles de 14h30 à 17h30 
 
Après les dédicaces et les gentils petits cadeaux que certains nous offrent, 
un petit verre dans le froid pour nous revigorer,
et après le restaurant du soir chez Paul, 
une petite marche vers les navettes  (direction Puymoyen)


Et là... au détour d'une ruelle, le grand moment pour moi !!! 
Me retrouver face au mur entier de... Sambre !!!
(Merci Hélène !!) 
Madeleine de Proust




Le petit fauve 
en guise de symbole du Prix des écoles 2021 d'Agoulême 
pour "Entre Neige et Loup"
que mes éditeurs m'ont offert 
(le vrai étant chez Helène Canac, dessinatrice) 


Et enfin, le concert dessiné avec Hélène Canac au dessin 
et moi à l'alto et poème
à l'auditorium du Conservatoire. 

Voilà, 
c'était mon premier Angoulême !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire