jeudi 26 mai 2022

lecture musicale et PRIX des LECTEURS 2022 à Montluçon


L'album animal totem a reçu le PRIX DES LECTEURS (grande section de Maternelles) à Montluçon, ville médiévale. 

Pour l'occasion, je proposais une lecture musicale à voix haute, sous les belles lumières de l'auditorium du Conservatoire André Messager. 

Je remercie toute l'équipe, Tarek, Mylène, Irène...et les enfants bien sûre, pour avoir voté pour cet album ! 

J'ai eu le grand plaisir de faire voyager le totem que j'avais spécialement conçu pour l'occasion. 

J'ai adoré l'écoute des enfants et les entendre s'exclamer : 

"Oh la biche ! 

Oh LIBOU !  C'est LIBOU ! 

Des ailes !! Elle va s'envoler ? 

Ouah ça fait un totem !"

Chansons, alto, totem étaient avec  moi pour faire vivre une nouvelle fois l'histoire d'Animal Totem.

Près d'une vingtaine de classes sont venues et ont participé. Merci ! 


Et pour le souvenir, c'est drôle de revoir le prototype en miniature ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire