jeudi 16 avril 2020

L'herbier philosophe









Je n'avais pas encore présenté notre prochain livre 
avec, aux illustrations, Cécile Hudrisier. 
Sa date de parution est enfin connue 
et il devrait sortir le 9 Septembre 2020 chez Grasset jeunesse. 
C'est un herbier, un peu particulier, avec un peu de mystère asiatique... Et qui présentera des plantes aux noms poétiques. 
Alors, j'ai voulu le photographier sur un tapis de Sakura,
éphémère... 




8 commentaires:

  1. C'est bien tu peux déjà le tenir dans tes mains ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quel suspens !!! Je suis déçue que le livre soit ainsi décalé mais il aura plus de chance avec la rentrée. J'ai vraiment très très hâte de l'avoir entre les mains. Cette jolie mise en scène permet de patienter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu crois ? Je me posais la question justement Hehe ! En tout cas merci à toi pour ton attente ! Sagesse !!

      Supprimer
  3. tu as "cueilli" les soucis !! la chance !! moi je n'en ai pas croisé. mais il y a des pavots douteux le long des trottoirs en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu fais bien de mettre les guillemets car je les ai laissés intacts biensur 😉 et des pavots douteux !!! Chouette !!! Je crois que j'en ai un dans mon herbier...

      Supprimer
  4. Dans leur grande sagesse
    les arbres laissent le vent
    emporter leurs pensées fleuries

    Pensées fleuries
    qui entre les mains d’artistes
    deviennent livre

    RépondreSupprimer