lundi 11 mars 2019

Retour de Brest - Mon nuancier (1)


Un peu de souvenirs... 

Le mauve 
d'une poulette,
des navets du marché 
un atelier gourmand 
ou d'un pétale de camélias


Le vert 
des capucines de la rue Saint-Malo 
d'un tag 
ou des feuilles en éventail


Le jaune 
d'un petit Koishi de printemps 
d'un jouet oublié
des fleurs
ou d'un chien sur les Blancs Sablons

Le blanc 
des fenêtres fermées 
des coquillages 
ou d'une théière émaillée

Le rouge 
d'une ancienne cabine téléphonique 
de la rouille près d'un cormoran 
ou d'un chemin philosophique

4 commentaires:

  1. génial !! j'adore ton nuancier !! particulièrement le rose, avec ces beaux navets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la tasse de thé que j avais embarquée dehors !!! Ma préférée aussi !

      Supprimer
  2. Ton nuancier est très poétique; J'aime beaucoup.
    ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog.Quelle erreur !

    RépondreSupprimer