jeudi 22 février 2018

Namagashi




Pause Matcha et wagashi 
et vous, 
votre péché mignon ? 


5 commentaires:

  1. Très appétissant !!! Pour être incollable sur la question : http://zazen-rouge.over-blog.com/article-namagashi-patisseries-japonaises-52198332.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Je vais parfaire ma culture japonaise par la pâtisserie !

      Supprimer
    2. j'adore cette liste de mots japonais ! c'est une mine pour des noms de personnages !!

      Supprimer
  2. mais est-ce aussi bon que beau ?
    la petite fleur est en pâte d'amande ?
    péché mignon ? bah, avec moi, on risque d'y passer la nuit.la liste serait trop longue. mais côté découverte récente, je garde un souvenir ému de la pana cotta au sésame noir de little kitchen ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pAs en pâte d amande ( dont j aime pas le goût ) mais en pâte de riz ? Ou Mochi ? Je sais pas trop ... je raffole du goût de ces namagashi car c est subtil et pas trop sucré...
      ouiiiii pana cotta *** !!!

      Supprimer