jeudi 19 octobre 2017

Beau




Mon mur s'est paré d'un très joli mobile en céramique 
et d'un superbe Pochon (Clémentine) 
Petit faune dans mon salon... 



10 commentaires:

  1. Va falloir repeindre autour de ce trou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. nan mais ça y est ! J'ai tout bien arrangé ! il tient super bien et plus de mastic autour ! :-D

      Supprimer
  3. Tu l’as bien mis en valeur c’est top ! ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Waaa c'est hyper joli ! Moi je n'ai plus trop de place sur les murs. Faut vraiment que je déménage :) J'adore les mobiles. Ca fait des années que je veux m'en trouver un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait longtemps que je l'ai ce petit mobile... et là, il a enfin trouvé sa place ! ;-)

      Supprimer
  5. C'est celui que j'aurais voulu acheter!!!!!! ;-))
    Il est vraiment très sympa ce mobile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mobile est fait par une artiste mais je n ai plus le nom ... il est très beau et discret :)

      Supprimer