jeudi 22 juin 2017

Corbeau












































Maître Corbeau sur ma fenêtre perché
Tenait en son bec un fromage.








5 commentaires:

  1. j'adore l'atmosphère qui se dégage de ces photos... la lumière est étrange, le bleuté des ardoises, l'ocre du mur et ce coup de pinceau noir, nerveux ! wahou !! t'as dû être ULTRA contente d'attraper ce moment, non ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaa oui !!! Tu me connais !! :D
      Ça sert de fumer à sa fenêtre ;)
      Il allait et venait d où cette possibilité de l avoir en plein vol !
      Cela me console de la canicule que je DÉTESTE ! :p

      Supprimer
  2. Magique ! Bel instant capturé et un corbeau envolé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y a un côté sorcellerie ! J'ajoute que j ai risqué ma vie pour la photo :D

      Supprimer