lundi 5 décembre 2016

Mee petite fille du matin calme par Marie-France Zerolo



Notre premier livre Mee
avec Marie-France à la plume et moi aux illustrations, 
continue sa vie, cette fois, en volume ! 
Un cadeau fait main de l'auteur qui me touche tellement.
Merci Marie-France, 
Mee est posée chez moi et se sent si bien. 
Robe en soie et chaussons vernis...

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un peu floues, mais j'aime l'ambiance ! :-)

      Supprimer
    2. Oui il se dégage une belle ambiance feutrée

      Supprimer
  2. rhôôô... que de douceur... comme elle est jolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo oui hein ! Perchée juste devant moi, elle veille...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J ai pensé a toi d ailleurs et j ai montre ma miu !!! :)

      Supprimer
  4. Mira a des talents cachés ...c'est tellement beau <3

    RépondreSupprimer
  5. oooooh ! moi, j'aime trop ses cheveux !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, tout doux... un beau cadeau.

    RépondreSupprimer