samedi 20 août 2016

Un chat à ma fenêtre


J'ai eu droit aux pigeons, aux corbeaux, aux mésanges... 
Et vous, vous avez aussi des chats roux à vos fenêtres ? 



4 commentaires:

  1. j'adore cette photo !!
    à ma fenêtre, ya des papillons de nuit insomniaques, des moustiques tigres affamés, des étourneaux bavards, des merles furtifs, et mooli qui fait le guet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut faire flipper ...
      raaaa des moustiques ! moi aussi , je les ai oublié ceux là !
      mais des moustiques tigres, c'est très dangereux !!!!

      Supprimer
  2. Je ne me souvenais plus de Plume au vent ;-)

    A ma fenêtre, (à mes fenêtres plutôt), il y a des tourterelles, des pigeons et plein d'autres oiseaux qui se promènent et se racontent leur vie. Certains passent avec des plumes et des feuilles parce qu'ils ont construit leur nid sous le toit.
    Et puis bien sûr, des insectes en tout genre ^^
    (je fais un long post pour rattraper mon silence, tu as vu ? J'étais partie en vacances <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy pour ta réponse :-)
      Et bonne rentrée alors !

      Supprimer