lundi 20 juin 2016

Ma typographie






Voilà ! 
Cette typo, elle est à MOI ! 

Depuis longtemps j'ai une passion pour la calligraphie, les lettres. 
Les lettres en bois vintage, les lettres anciennes en tampon...
je les aime toutes !  

Cela faisait longtemps que je souhaitais avoir des lettres pour mes livres, 
et quand je suis revenue de la Médiathèque de Romorantin qui a sa petite imprimerie, 
j'ai eu le déclic ! 

Voici un peu de mes découvertes en photo. 
Cela va me servir pour mes ateliers 
et mes livres fait main, je pense ? 



10 commentaires:

  1. C'est très beau tout ça! J'adore la patte de Mimi.
    J'attends mes caractères en plomb et je montrerai aussi :--)

    RépondreSupprimer
  2. Encore de belles choses à venir dans les ateliers de Dame Agnès ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !
      :)
      Je m'amuse beaucoup avec ( pas que moi visiblement ...mimi a l air d aimer aussi par exemple ;)

      Supprimer
  3. *__* c'est génial ! Il faudrait que je m'y mettes aussi. Je trouve cela fascinant ! J'ai hâte de voir tes travaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai déjà utilisé pour le
      Prototype des Tap ;)

      Supprimer
  4. mimi aime le w.
    c'est SON w.
    tu pourras plus jamais utiliser les mots wagon et wapiti dans tes haïkus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !!! C est exactement ce que j avais écrit sous la photo !
      "Un w !!!! Ouéééé !!!!! "
      " c est MON w !!!!" En le faisant parler ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. c'est pas plutôt MaWou ?
      je crois que c'est ça, Mawou
      Juste avant le Z hahaha ! (j'ai mis 10 secondes avant de capter !)

      Supprimer