lundi 3 novembre 2014

Jeu de couleurs



Je m'amuse bien...

(photographie "couleurs scandinaves" sur Maison du Monde) 


Mais cela n'a rien à voir ! 

12 commentaires:

  1. C'est en bleu que je peindrai un des murs de ma nouvelle maison. Un bleu canard comme celui-ci ou alors, un bleu-gris assorti à mes carreaux ciment d'époque ! Et tout pareil pareil, une banquette devant, une jaune moutarde reluquée sur Le Boncoin mais avec tout plein de cadres derrière… C'était ma minute déco… Je crois que sur ton blog, j'ai déjà fait une minute mode !
    Et comment tu t'amuses toi avec toutes ces couleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Excellent ! Oui bleu canard ! J aime ! Moutarde je commence a m y faire !
      Et je m amuse avec toutes ces couleurs pour ... Vous le saurez bientôt ! ;)

      Supprimer
  2. Le rouge! C'est de cette couleur que sera ma bibliothèque quand je serai grand. En rouge et noir! Hommage à mon romantique préféré ;-) Les européens du nord sont nos modèles à tout point de vue, aussi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Jeanne Mas ??? :-p
      Hihi! mais oui de Stendhal !!! ;-)

      Supprimer
  3. Je vois que tu t'amuses bien avec tes couleurs-mystère (et j'ai pas compris...c'est ton salon ou une photo de Maisons du Monde ? ^^)
    Après le brunch délicieux, j'espère que le cake au potimarron était bon !
    Bel automne Agnès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cake : délicieux !! en effet ! (et comme tu dis, apres le brunch, c'est bien !)
      non non, pas mon salon, celui de Maison du monde (que j'ai piqué au hasard car j'aime le mariage des couleurs)

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai compris, pour les carrés de couleur <3
      J'suis impatiente !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Haha ! Oui Nancy ! Parce que tu en sais plus ! ;)

      Supprimer
  4. L'ensemble des couleurs se marie bien mais en choisir une m'est impossible car prise séparément chacune me semble triste

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble des couleurs se marie bien mais en choisir une m'est impossible car prise séparément chacune me semble triste.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben justement, je cherche une couleur bleu, dans les tonalités canard, mais beaucoup plus claire qui tire sur le vert d'eau...bref, une couleur un peu entre le mur de ta photo et les tables basses...continue tes recherches couleurs, tu m'intéresses 😛 (quoi je suis pas claire ?!?!?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je vois bien, un canard vert d'eau ! :-D
      Je vois que le bleu canard est tendance !!!!

      Supprimer