dimanche 1 septembre 2013

Les chats et les autres

Les reconnaissez-vous ?
Quelques noms pour aider : Georges Perec, Colette, Ernest Hemingway, Edward Gorey...
C'est le mois du chat, vous comprendrez vite pourquoi...
A suivre ! (et à demain)

6 commentaires:

  1. Très bel article... merci Agnès!
    Non, honnêtement, je ne reconnais pas tout le monde, mais c'est bien de voir. J'adore les chats..., j'aime Colette et les photos en noir et blanc! Je suis ravie de venir ici hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j avoue ... Moi non plus , je ne reconnais pas ... Et comme je me souviens plus :D
      Mais ça me fait rire de les voir !

      Supprimer
  2. C'est top ce pêle-mêle d'écrivains et de chats !
    Et toi, tu ne t'es pas mise dessus ? ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha ! Le jour oú je me compare à ces personnalités célèbres , arrête moi ! ;)

    RépondreSupprimer