vendredi 24 mai 2013

La symphonie dédicacée !

Irène Valente a posé ses couleurs sur mon exemplaire de La Symphonie des couleurs (édité chez Philomèle). En effet, nous nous sommes échangé notre livre, pour nous le dédicacer mutuellement. C'est avec une grande fierté que je partage cet album avec l'artiste et avec une belle émotion que je regarde sa dédicace. Délicatement protégé par du papier de soie, je devine déjà le petit Gaspard...




Je vous montre...
Quand une dédicace devient oeuvre d'art !
Un grand merci Irène ! 

Et vous, binômes,
vous faites-vous aussi des échanges de dédicaces ?


9 commentaires:

  1. C'est superbe ça! On y tient encore plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh que c'est beau, c'est une magnifique idée... Non, je n'ai jamais fait ça, mais je crois que c'est à faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme ça le livre est particulier ! Je l au pas fait pour tous , mais la symph , j y tenais !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. tut tut tut ! On ne dit pas "Je veux " !!! :-D :-p
      Tiens, j'ai vu des coquelicots ! :-D

      Supprimer
    2. moi aussi, j'en ai vu un... au bord du quai à la gare, mais il était tout abimé, tout moche :/

      Supprimer