vendredi 5 avril 2013

La couverture de Charabia et Chaballo




Et voilà la couverture validée que nous vous dévoilons,  
Anne Loyer & moi ! 
A paraître en Septembre 2013 chez Limonade 



14 commentaires:

  1. yeahhhh ce qu'elle est belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je suis contente aussi !!!

      Supprimer
  2. Ah ben elle est bien comme ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool qu'elle te plaise !!!
      Tu m'as bien aiguillée à la fin ! ;-)

      Supprimer
  3. Très belle couverture !! Félicitations à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baptistine et Marie France ! :)

      Supprimer
  4. Bon elle n a pas l air de te plaire ... Moi je l aime bien , je pense que c est ma préférée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je la trouve méga chouettos ! :)

    RépondreSupprimer