dimanche 6 janvier 2013

Exposition de la symphonie des couleurs

Voici des photographies de l'exposition des originaux d'Irene Valente
(pour notre album La symphonie des couleurs)
à la librairie Mille feuilles à Bièvre






Magalie Errecart et sa classe
Photo de Béatrice Chérasse


7 commentaires:

  1. Oh oui, c'est une belle expo pour votre livre! J'adore les petits doigts pointés des enfants!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! J'aurais aimé voir ça ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle expo' pour un bien joli album :))

    RépondreSupprimer
  4. Agnès, ça y est!! j'ai enfin "La symphonie des couleur"!! Je l'ADORE!!! vraiment, je ne dis pas ça par politesse! Je trouve le texte extra, les illustration extras, l'idée du projet formidable et très bien montée! BRAVO!! Si un jour je te croise, je te demanderai de me le dédicacer;

    RépondreSupprimer
  5. Ouah !!! Je suis trop contente alors !!! Venant de toi ça me met de super bonne humeur :D
    Et j espère bien si on se croisera !!! J attends ça avec impatience !

    RépondreSupprimer