mardi 9 octobre 2012

Les nouveautés livres jeunesse (pour les bibliothécaires ?)


Un blog qui annonce nos dernières sorties en littérature jeunesse. 
Un blog collaboratif, lisible par tous, 
permettant aux auteurs et illustrateurs 
de présenter leurs nouveautés aux lecteurs et médiateurs.
Une initiative lancée par Thierry Lenain

Les étoiles de Miu sont bien entourées ! 



13 commentaires:

  1. Pétard mouillé ou engrais nombrilistique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je réponds :
      "Jardin narcissique" avec quelques pétards mouillés (à cause de la rosée)

      A moi de poser les questions :
      "Pourquoi en anonyme ?
      Poule mouillée ou dégonflage ?"

      Supprimer
  2. Anonyme mouillé?
    ou poule dégonflée?
    saura t-on un jour?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme a peut être cru que tu étais l'auteur de tous ces livres ^^
    Quel talent, je te vénère Agnes, je suis subjuguée par tant de créativité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha !!! je suis la reine de l'univers ! :-D
      Nan, mais sérieusement, je n'ai aucun problème avec le narcissisme ou le pétardisme mouillé...
      L'anonymisme, j'ai plus de mal...

      Supprimer
  4. Des poules, des pétards, des nombrils, de la rosée, de l'engrais...mas c'est très joli par ici^^ Ha!ha! j'ai bien ri ^^
    Par contre : quel dommage d'avancer masquer quand on veut faire de l'humour...surtout qu'au fond ça aurait pu être une vraie question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai bien ri ! :-)
      En effet, la question est une vraie question... Dommage...

      Supprimer
  5. Moi ce que je vois c'est que l'anonyme est non seulement peu téméraire mais qu'en plus il est trop paresseux pour au moins nous répondre ...!-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais j'ai rien dis ca date d'aujourd'hui ...laissons lui le temps de se dévoiler et de nous faire part de ses reflexions sur l'aspect nombriliste du blogging en général

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C est clair Jess ! Impatiente de lire tout ça ( ben oui, en tant que nombrilistique narcissique , ça ne peut que nous plaire ?

      Supprimer