lundi 6 février 2012

La couverture de Croche!



Vous vous souvenez de Monsieur Croche ? 
Une histoire de notes, de musique, de bruit et d'alto...
Un alto ? Comme c'est bizarre...

Voici la couverture que j'adore !!! 
ha oui, vous imaginez comme je suis contente d'être à ses côtés ! 

Et l'album devrait sortir d'ici 
Juin 2012 ! 
On est impatientes 
et on vous tiendra au courant, biensûr ! 

J'ajoute que c'est le premier album que j'ai écrit. :-)

18 commentaires:

  1. Le travail de Sandrine Kao, c'est du pu bonheur. J'aime avec un grand A. Je suis sûr que ça va être un trés bel album !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Tricoteuse (;-)) , magnifique le travail de Sandrine! ;-)

      Supprimer
  2. Oh, la la un album avec Sandrine, quel bonheur!
    Bravo! Je l'achète dès qu'il sort et je l'offre à mon frère musicien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui!!! bonne idée!!! mais aussi à ceux quine sont PAS musicien, car c'est écrit aussi pour eux! :-))

      Supprimer
  3. Oui, on s'impatiente, c'est loin juin ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, un bel album pour un début d'été. La composition d ela couv est très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je le redis ici aussi : cette couverture est splendide! encore une petite merveille à venir! Bravo :))

    RépondreSupprimer
  6. Pleine de tendresse et de poésie, bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour cet album qui semble très tendre.

    RépondreSupprimer
  8. Un bel album, une belle amitié, bravo à vous deux ! Vive juin !!

    RépondreSupprimer