dimanche 8 janvier 2012

Mode Manuel


7 commentaires:

  1. trop mimi!!!!
    on a envie de la caliner!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une copine pour ton tigre, en automatique flou comme il se doit (une star est difficile à photographier, même pour un apprenti paparazzi comme moi !) mais colorisé à la romantique...

    http://img52.imageshack.us/img52/1674/aubalconspia.jpg

    RépondreSupprimer
  3. très jolie minette!!!! les beaux yeux bleus!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont plutôt verts en réalité ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'obliges de dire que ton chat est trés mignon!!! Méme si j'aime les chiens! :P :D

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop chou Mimi comme ça... Allez, je lui pardonne pour les allergies qu'il m'a causées l'été dernier :-)

    RépondreSupprimer